Technip-N-Power signe un bail commercial pour le transfert de ses bureaux parisiens au sein de la Tour Trinity

Simmons & Simmons a conseillé Technip-N-Power dans le cadre de l’opération.

Technip-N-Power, filiale française de l’un des leaders mondiaux de l’industrie du pétrole et du gaz, TechnipFMC plc, a finalisé la négociation et de la signature d’un bail commercial, en qualité de preneur, pour le transfert de ses bureaux parisiens au sein de la Tour Trinity à la Défense.

Technip-N-Power et Unibail-Rodamco-Westfield ont conclu un bail de 9 ans et portant sur près de 7000m². Technip-N-Power intégrera les locaux à l’automne 2021.

La Tour Trinity bénéficie d’un emplacement sans équivalent au pied du CNIT et au cœur de l’écosystème de La Défense. Haute de 140m, Trinity abrite 45.000m² d’espaces de travail modulables baignés de lumière naturelle et des services aux vues imprenables : un Wellness Center au 25ème étage ainsi qu’un Business Center en rooftop avec terrasse panoramique. Elle compte plus de 3 500m² d’espace public végétalisé ains qu’une double certification HQE « Exceptionnel » et BREEAM « Excellent », faisant d’elle une référence environnementale.

Tecnhip-N-Power est une des entités françaises du groupe TechnipFMC issue de la scission en 2021 de TechnipFMC, elle-même créée en 2017 par la fusion de la société française Technip et de la société américaine FMC. TechnipFMC est spécialisée dans le management de projets et l’ingénierie pour l’industrie de l’énergie.

L’équipe de Simmons & Simmons était emmenée par Elisa Bocianowski (Photo), associée, accompagnée de Louis Delestrée, collaborateur.

Involved fees earner: Elisa Bocianowski – Simmons & Simmons; Louis Delestrée – Simmons & Simmons;

Law Firms: Simmons & Simmons;

Clients: Technip-N-Power;

Author: Federica Tiefenthaler