WYCA Robotics lève 1,6 millions d’euros

Vaughan Avocats a conseillé WYCA Robotics dans le cadre de l’opération.

WYCA Robotics, start-up spécialisée dans la conception et la commercialisation de robots autonomes indoor, fondée par Nicolas de ROQUETTE en 2015, a finalisé une levée de fonds de 1,6 millions d’euros.

Ce tour de table d’1,6 millions d’€, a été réalisé grâce au soutien du fonds entrepreneur Occitanie Ouest géré par M Capital Partners, de BPI France et des actionnaires historiques de la société.

WYCA Robotics conçoit des robots véhicules indoor autonomes capables de se déplacer dans des environnements complexes comme des ateliers industriels, des entrepôts ou des grandes surfaces commerciales. Basée sur l’intelligence artificielle, la technologie de WYCA est alimentée par des capteurs placés sur les véhicules qui permettent d’obtenir une fiabilité inégalée sur le pour le positionnement et le choix de trajectoire. Tous les véhicules sont fabriqués en France.

L’équipe Vaughan Avocats comprenait Bruno de Laportalière (Photo), associé Corporate/M&A, Ghizlane Hannouti Canadas, avocat et Carole Levrault, Assistante Juridique.

Involved fees earner: Bruno de Laportalière – Vaughan Avocats; Ghizlane Hannouti-Canadas – Vaughan Avocats; Carole Levrault – Vaughan Avocats;

Law Firms: Vaughan Avocats;

Clients: WYCA Robotics;

Author: Naoual Sadouqi