WeAre acquiert une part majoritaire dans Taramm and Gamma-Tial

Valther a accompagné les actionnaires de Taramm et Gamma-Tial dans le cadre de leur cession au groupe WeAre.

Les actionnaires des sociétés Taramm et Gamma-Tial, sociétés spécialisées dans la fonderie Titane à la cire perdue, cèdent au profit du groupe WeAre une part majoritaire du capital.

Le Groupe WeAre, acteur majeur du marché des pièces élémentaires complexes de petites et moyennes dimensions pour le secteur aéronautique vient, grâce à cette acquisition, compléter sa gamme technologie et son savoir-faire.

Les sociétés Taramm (Ariège) et Gamma-Tial (Indre-et-Loire) emploient aujourd‘hui 90 personnes, totalisent 18,500m€ de production et opèrent un parc machines complet et moderne dont des fours de fusion de 18 à 40kg.

Valther était en charge de la rédaction et négociation de la documentation contractuelle et corporate d’opération pour le compte des actionnaires familiaux cédants. L’équipe Valther était composée de Fiacre Bruno (Photo), Idris Hebbat, Armelle Bannier et Dan Dahan.

Involved fees earner: Armelle Bannier – Valther Avocats; Dan Dahan – Valther Avocats; Bruno Fiacre – Valther Avocats; Idris Hebbat – Valther Avocats;

Law Firms: Valther Avocats;

Clients: Gamma-Tial; Taramm;

Author: Naoual Sadouqi