Vignal acquiert SARR

Lamy Lexel a accompagné le Groupe Vignal sur l’opération.

Le Groupe Vignal, implanté à Corbas (Rhône), a finalisé l’acquisition de la société Signalisation Accessoires Revêtements Réflecteurs (SARR)  dont le siège social est basé au Mans. Cette opération permettra au groupe de proposer à ses clients de nouveaux produits et poursuivre sa stratégie de développement.

Le Groupe Vignal est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits et systèmes pour l’éclairage et la sécurité des véhicules industriels, commerciaux ou off-road. Implanté sur trois continents (Europe, Asie et Amérique), il emploie environ 600 collaborateurs. Les centres R&D du groupe sont situés en France, autour de Lyon et de Caen, ainsi qu’en Suisse.

Avec le rachat de SARR, équipementier pour véhicules spécifiques depuis 60 ans et proposant des solutions pour l’éclairage, la signalisation et la sécurité des véhicules, le Groupe Vignal vient ainsi compléter et élargir sa gamme de produits. Il renforce également sa croissance et ses positions sur ses marchés stratégiques.

Avec cette acquisition, le groupe vise un chiffre d’affaires d’environ 170 millions d’euros.

L’équipe de Lamy Lexel était composée de Vincent Medail (Photo), Mathilde Trannoy, Marine Massoni.

Involved fees earner: Marine Massoni – Lamy Lexel; Vincent Medail – Lamy Lexel; Mathilde Trannoy – Lamy Lexel;

Law Firms: Lamy Lexel;

Clients: Vignal Lighting Group;

Author: Naoual Sadouqi