Thomas Delahaye acquiert BATI 85

Parthema a assisté Régis Gautier et la société EVOLUTION 85 dans le cadre de l’opération. L’acquéreur, Thomas Delahaye était assisté par Oratio Avocats.

Régis Gautier et la société EVOLUTION 85 ont finalisé la cession de la société BATI 85 et de ses sociétés sœurs, les sociétés BATI Construction et BATI Construction 44.

Entreprise fondée par Régis Gautier en 1983, la société BATI 85 est l’un des leaders de la construction de maison individuelle en Pays de la Loire avec plus de 4500 maisons construites. Le groupe emploie un peu plus de 80 personnes.

L’acquéreur, Thomas Delahaye , exerçait des fonctions de direction dans le secteur du bâtiment depuis plus de 10 ans, après une carrière internationale. Christine Roul, qui avait rejoint le groupe en qualité de Directrice générale en 2018, l’accompagne dans ce projet de reprise et devient son associée.

L’équipe Parthema comprenait Rodolphe Pesneau (Photo), Christelle Marc et Audrey Michenaud du pôle Droit des sociétés ; Laure Payet du pôle Droit fiscal, et Jasmine Le Dortz Pesneau du pôle Droit social.

L’acquéreur, Thomas Delahaye était assisté par Olivier Feyrs et Audrey Dorleans du cabinet Oratio Avocats.

Involved fees earner: Audrey Dorleans – Oratio Avocats; Olivier Feys – Oratio Avocats; Jasmine Le Dortz-Pesneau – Parthema avocats; Christelle Marc – Parthema avocats; Audrey Michenaud – Parthema avocats; Laure Payet – Parthema avocats; Rodolphe Pesneau – Parthema avocats;

Law Firms: Oratio Avocats; Parthema avocats;

Clients: Delahaye Thomas; Gautier Régis;

Author: Naoual Sadouqi