Symphony Technology Group acquiert Groupe Trace One

DLA Piper a conseillé la société Symphony Technology Group dans le cadre de l’opération.

La société américaine de capital-investissement Symphony Technology Group (STG), basée à Menlo Park et spécialisée dans les investissements dédiés aux secteurs des logiciels, de l’analyse de données et des services technologiques basés sur les logiciels, a finalisé l’acquisition auprès de Hg Capital du groupe Trace One, leader dans le secteur des solutions e-collaboratives pour accompagner les industriels et les distributeurs des produits de grande consommation.

Cette acquisition permettra de renforcer l’offre de Trace One et de poursuivre sa croissance en tant que leader du secteur et principal acteur SaaS dans l’autonomisation des détaillants et de leurs partenaires de fabrication à travers le monde.

L’équipe DLA Piper France LLP comprenait en corporate Sarmad Haidar (Photo, associé), Alice Magnan (counsel) et Vanessa Hamiane (collaboratrice) ; en financement Maud Manon (associée) et Yanniv Gilquel (collaborateur) ; et en social Jérôme Halphen (associé).

Involved fees earner: Yanniv Gilquel – DLA Piper; Sarmad Haidar – DLA Piper; Jérome Halphen – DLA Piper; Vanessa Hamiane – DLA Piper; Alice Magnan – DLA Piper; Maud Manon – DLA Piper;

Law Firms: DLA Piper;

Clients: Symphony Technology Group;

Author: Naoual Sadouqi