Philippe Lucas s’installera à Martigues avec son groupe d’entrainement

Racine a conseillé la ville et le club de natation de Martigues dans le cadre de l’opération.

Philippe Lucas, l’entraîneur de l’équipe de France de nage en eau libre, va installer le centre d’excellence de natation à Martigues (Bouches-du-Rhône) en vue des Jeux Olympiques de 2024. Le pôle est en cours d’aménagement. Il sera accompagné d’une équipe composée d’une quinzaine de nageurs et ils s’y entraîneront au moins trois ans, jusqu’aux JO de Paris.

Après cinq années à Montpellier, Philippe Lucas, ancien mentor de Laure Manaudou, a annoncé qu’il prendra ses fonctions en septembre et s’installera à Martigues avec son groupe d’entrainement après les JO de Tokyo. L’objectif est de préparer au mieux les nageurs aux Jeux Olympiques de Paris en 2024 dans les meilleures conditions d’entrainement possibles.

La ville des Bouches-du-Rhône a confirmé par l’intermédiaire d’un communiqué la signature d’un contrat avec l’entraineur pour les trois prochaines années. La venue d’une telle personnalité conforte la politique sportive de la ville.

L’équipe Racine Marseille menée par Hugo Gervais de Lafond (Photo), associé, est intervenue sur le montage contractuel de cette opération.

Involved fees earner: Hugo Gervais De Lafond – Racine Cabinet;

Law Firms: Racine Cabinet;

Clients: City of Martigues;

Author: Naoual Sadouqi