Osesam met en place un partenariat avec Alvarium Investments


Goodwin a conseillé Osesam dans le cadre de l’opération.

Alain Hortion et Stéphane Pesic, réunis au sein d’Osesam, ont mis en place un partenariat avec le multi-family office britannique Alvarium Investments et de la création d’une plateforme dédiée aux investissements et à la gestion d’actifs immobiliers sur le marché français.

Le fonds britannique, implanté en France depuis mars 2019, s’est associé à Alain Hortion et Stéphane Pesic, deux spécialistes du secteur pour développer une plateforme d’investissement immobilier en France orientée sur le développement et le redéveloppement d’ensembles immobiliers de bureaux, commerces, résidentiels, hôteliers dans la région parisienne ainsi que les grandes agglomérations françaises.

L’objectif annoncé est d’investir plus de 100 millions d’euros par an sur le marché immobilier français.

L’équipe de Goodwin était composée à Paris de Thomas Dupont-Sentilles (Photo), Aurélien Diday sur les aspects corporate, et Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr sur les aspects fiscaux.

Involved fees earner: Charles-Henri de Gouvion Saint Cyr – Goodwin Procter; Aurélien Diday – Goodwin Procter; Thomas Dupont-Sentilles – Goodwin Procter;

Law Firms: Goodwin Procter;

Clients: Alain Hortion; Stéphane Pesic;

Author: Ambrogio Visconti