Mila obtient un financement de 4 millions d’euros

Mila obtient un financement de 4 millions d’euros

Dechert a conseillé les investisseurs dans le cadre de l’opération.

Kurma Partners, BNP Paribas Développement et Bpifrance via son fonds Patient Autonome, ont finalisé un investissement d’un montant global de 4 millions d’euros dans Mila, société française qui développe des solutions thérapeutiques digitales aux interactions entre la musique et les développements cognitifs des enfants.

Ce financement va permettre à la jeune entreprise de lancer une étude clinique à échelle internationale sur les béné?ces du rythme pour les enfants atteints des troubles spéci?ques des apprentissages et du langage afin de valider cliniquement sa solution.

L’équipe de Dechert qui a conseillé les investisseurs était menée par Anne-Charlotte Rivière (Photo), associée en corporate/M&A, assistée de Louis Taslé d’Héliand, collaborateur, ainsi que Marie Fillon, associée nationale en propriété intellectuelle assistée de Louis de Chezelles, collaborateur.

Involved fees earner: Louis de Chezelles – Dechert; Marie Fillon – Dechert; Anne-Charlotte Rivière – Dechert; Louis Taslé d’Héliand – Dechert;

Law Firms: Dechert;

Clients: BNP Paribas Développement; Bpifrance; Kurma Partners;

Author: Naoual Sadouqi