LHH France acquiert BPI group

Le cabinet d’avocats d’affaires international Dentons Paris a conseillé LHH France sur l’acquisition de BPI group auprès de Perceva. Perceva était conseillé par Clifford Chance.

LHH France a procédé ce jour à l’acquisition de 100% du capital de BPI group auprès de Perceva et affirme ainsi son leadership en France dans l’accompagnement et le conseil en ressources humaines.

Avec son chiffre d’affaires de €40 millions, BPI group vient donc compléter les savoir-faire de LHH France, dont le chiffre d’affaires prévisionnel est de €70 millions en 2021, et former ainsi une force de frappe de plus de 800 collaborateurs en France.

Ce rapprochement permet de renforcer l’offre de service de LHH France, notamment pour le Conseil RH et le Talent Development et de développer de manière unique des activités RH, organisation, transformation et accompagnement au plus près des territoires, partout en France, pour les entreprises de toutes les tailles et de tous les secteurs.

Division de The Adecco Group – le leader mondial des solutions RH – LHH et ses 4000 consultants travaillent avec plus de 7000 entreprises dans plus de 60 pays. 

Dentons Paris a conseillé LHH France avec une équipe composée de Olivia Guégue (Photo), associée, et de Djésia Meziani, Laura Godard et Coralie Léger, collaboratrices de l’équipe M&A.

Involved fees earner: Laura Godard – Dentons; Olivia Guéguen – Dentons; Coralie Leger – Dentons; Djésia Meziani – Dentons;

Law Firms: Dentons;

Clients: LHH France;

Author: Naoual Sadouqi