Le Groupe SEB prend une participation dans IEVA Group


Harlay Avocats a conseillé le Groupe SEB dans le cadre de l’opération

Le Groupe SEB se renforce dans le soin de personne avec sa prise de participation dans IEVA Group, nouvel acteur de la beauté connectée.

Le Groupe SEB annonce avoir pris une participation dans la société IEVA Group au travers de SEB Alliance, son véhicule d’investissement.

Fondée en 2016 par Jean-Michel Karam, IEVA conçoit et propose des montres et bijoux connectés qui analysent l’environnement afin d’améliorer le rituel beauté. IEVA propose également des soins capillaires sous la marque Elénature et vient de finaliser l’acquisition des produits de maquillage et du réseau d’enseignes Atelier du Sourcil.

Avec IEVA Group, c’est une autre technologie de la beauté connectée et personnalisée coupée à un modèle de distribution innovant qui ont retenu l’attention du Groupe SEB. Cette prise de participation dans IEVA Group, dont l’expertise technologique est développée en France, illustre une nouvelle fois la volonté du Groupe SEB de soutenir une filière française d’excellence dans l’innovation et dans l’entrepreneuriat.

Harlay Avocats a conseillé le Groupe SEB ave Olivier Cognard (Photo), Lakhdar Saïfi, Sabine Lipovetsky, Frédérique David, Régis Bernard, Maxime Marchand et Valérie Pinault.

Involved fees earner: Régis Bernard – Harlay Avocats; Olivier Cognard – Harlay Avocats; Frédérique David – Harlay Avocats; Sabine Lipovetsky – Harlay Avocats; Maxime Marchand – Harlay Avocats;

Law Firms: Harlay Avocats;

Clients: Groupe SEB;

Author: Ambrogio Visconti