Kepler et Leading Management Consultants se rapprochent

Parthema a assisté la société Leading Management Consultants sur l’opération. DS Avocats a conseillé Kepler. 

Leading Management Consultants, structure de conseil en Management et Organisation a finalisé rapprochement avec Kepler. Ce rapprochement entre deux cabinets indépendants donne ainsi naissance à un cabinet leader du conseil en performance opérationnelle, end-to-end.

Fortement ancré sur les secteurs banque, assurance, finance et activités de la santé, Leading Management Consultants est dotée d’un savoir-faire en construction des plans stratégiques, projets de transformation de l’Entreprise et dynamiques d’amélioration des performances. Leading compte parmi ses clients : Crédit Agricole, la Banque Postale, CIC, Banque Populaire, Thélem, la Caisse des Dépôts et Consignations, ou encore les activités Santé du Groupe Air Liquide. 

Kepler est un cabinet de conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle avec quatre leviers d’excellence – l’Innovation, les Achats, la Supply Chain et les Opérations. Fondé en 2007, KEPLER compte aujourd’hui près de 80 collaborateurs répartis sur 3 continents et un réseau de partenaires dans plus de 15 pays. KEPLER intervient essentiellement dans les secteurs de l’industrie (automobile, ferroviaire, aéronautique, biens de consommation), de l’agroalimentaire, de l’énergie, de la santé, de la pharma-cosméto, du luxe et de la distribution.

L’équipe Parthema comprenait Rodolphe PESNEAU (Photo), Quentin PERBET-VERNIAU et Florian LAVOIPIERRE du pôle Droit des sociétés et Jasmine LE DORTZ PESNEAU du pôle Droit social.

L’acquéreur était accompagné par Arnaud CONSTANT, Arnaud LANGLAIS, et Marion LESUEUR du cabinet DS Avocats. 

Involved fees earner: Arnaud Constant – DS Avocats; Arnaud Langlais – DS Avocats; Marion Lesueur – DS Avocats; Florian Lavoipierre-Levieil – Parthema avocats; Jasmine Le Dortz-Pesneau – Parthema avocats; Quentin Perbet-Verniau – Parthema avocats; Rodolphe Pesneau – Parthema avocats;

Law Firms: DS Avocats; Parthema avocats;

Clients: kepler Consulting; Leading Management Consultants;

Author: Naoual Sadouqi