Karnov acquiert 100% des actions d’Echoline SAS

DS Avocats a conseillé le groupe Karnov dans le cadre de l’opération.

Karnov Group AB est l’un des principaux fournisseurs d’informations critiques dans les domaines du droit, de la fiscalité et de la comptabilité, ainsi que de l’environnement, de la santé et de la sécurité. Son histoire remonte à plus de 150 ans au Danemark et en Suède.

Karnov Group s’introduit sur le marché français et du Bénélux à travers un accord pour acquérir 100% des actions d’Echoline SAS, un fournisseur toulousain de logiciels pour la conformité réglementaire et la surveillance dans le domaine de la protection de l’environnement et de la santé (HSE).

Grâce à des algorithmes de Legal Intelligence et des experts juridiques internes, Echoline propose des listes sur mesure de lois et de règlements pour aider les entreprises à se conformer aux obligations légales rapidement et facilement.

La plateforme est basée sur le cloud et son modèle économique est principalement basé sur des abonnements. Les solutions s’adressent aux entreprises certifiées ISO en Europe francophone.

Une équipe DS Avocats composée de Bernard Tézé (Photo), Emma Quercy, Pauline Pontier, et Clarisse Marot pour les aspects due diligence sociale, a accompagné le groupe Karnov pour cette acquisition.

Involved fees earner: Clarisse Marot – DS Avocats; Pauline Pontier – DS Avocats; Emma Quercy – DS Avocats; Bernard Tézé – DS Avocats;

Law Firms: DS Avocats;

Clients: Karnov Group;

Author: Naoual Sadouqi