Jean-Luc Richard acquiert Zancanaro


Cornet Vincent Ségurel a conseillé Jean-Luc Richard pour l’acquisition de la menuiserie Zancanaro, AEGIS avocats a conseillé le cédant.

Jean-Luc Richard a finalisé l’acquisition de la menuiserie Zancanaro (Auvergne-Rhône-Alpes).

Implantée à Charmes-sur-Rhône (07), l’entreprise Zancanaro est spécialisée depuis plus de 60 ans dans la fabrication et la mise en œuvre de menuiseries extérieures en bois. Elle intervient également pour la pose de menuiseries intérieures. Avec une vingtaine de salariés et réalisant un chiffre d’affaire de 3,8 M€, la société travaille notamment pour une clientèle d’entreprises et d’établissements publics tels que Club Méditerranée, la Grotte Chauvet ou Drôme Ardèche Habitat.

Jean-Luc Richard, le repreneur, dispose de 34 ans d’expérience dans le management de projets industriels en tant que Maître d’œuvre relatif à des activités de conception, construction et mise en service de bâtiments techniques et de process industriels (nucléaire, spatial, métallurgie, chimie).

L’équipe Cornet Vincent Ségurel comprenait Pierre-Jean Ferry (Photo), associé, et Tetyana Butko-Guine, avocat.

L’équipe AEGIS avocats comprenait Frédéric Gay, associé.

Involved fees earner: Frédéric Gay – Aegis Avocats; Tetyana Butko-Guiné – Cornet Vincent Ségurel; Pierre-Jean Ferry – Cornet Vincent Ségurel;

Law Firms: Aegis Avocats; Cornet Vincent Ségurel;

Clients: Jean-Luc Richard; Zancanaro;