Financière Agache émet un emprunt obligataire pour un montant total de 60 000 000 euros

CMS Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Crédit Industriel et Commercial. Bredin Prat SAS a conseillé Financière Agache.

Financière Agache, société holding dans le domaine du luxe, a émis avec succès un nouvel emprunt obligataire sous forme de placement privé (Euro PP), pour un montant total de 60 000 000 euros.

Les obligations portent intérêt au taux de 0,861 % l’an et viennent à échéance le 20 décembre 2028. Elles sont admises à la négociation sur le marché règlementé de la Bourse de Luxembourg et cotées à la Cote Officielle de la Bourse de Luxembourg.

Le Prospectus a fait l’objet d’une approbation par la Commission de Surveillance du Secteur Financier du Luxembourg en date du 16 décembre 2021.

Dans le cadre de cette opération, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Crédit Industriel et Commercial ont agi en qualité de Chefs de File.

CMS Francis Lefebvre est intervenu en qualité de conseil de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank et Crédit Industriel et Commercial. L’équipe de CMS Francis Lefebvre était composée de Marc-Etienne Sébire (Photo), avocat associé et Yaël Fitoussi, avocate.

Bredin Prat SAS, en la personne de Raphaële Courtier, avocate associée, de Douceline Chabord, avocate et de Pauline Belleau, a conseillé Financière Agache.

Involved fees earner: Pauline Belleau – Bredin Prat; Douceline Chabord – Bredin Prat; Raphaële Courtier – Bredin Prat; Yaël Fitoussi – CMS Francis Lefebvre Avocats; Marc-Etienne Sébire – CMS Francis Lefebvre Avocats;

Law Firms: Bredin Prat; CMS Francis Lefebvre Avocats;

Clients: Crédit Agricole Corporate and Investment Bank; Crédit Industriel et Commercial; Financière Agache SA;

Author: Naoual Sadouqi