Ecoclean Services acquiert Proxy Services

Spark Avocats a conseillé les actionnaires et dirigeants de Proxy Services sur l’opération.

Proxy Services, spécialiste reconnu dans le secteur de la propreté, a été cédé au groupe de premier plan Ecoclean Services. Laurent Renneteau, co-associé et Directeur d’exploitation de Proxy Services, poursuit son engagement au sein du groupe Ecoclean Services.

La société Proxy Services, fondée en 1998 par Valérie Colin, Frédéric Renner et Laurent Renneteau, se positionne comme un acteur de référence en matière de prestations de propreté sur des lieux de prestige. La société, basée en région parisienne (78) compte aujourd’hui plus de 200 salariés et intervient dans les domaines d’activités suivants : clients publics de prestige (Elysée, Assemblée Nationale, AMF, Ecole Polytechnique), le tertiaire (immeubles de bureaux, sièges sociaux), les collectivités, la santé (hôpitaux, laboratoires) ou les salles propres/ informatique (biotechnologies, data centers) ou la vitrerie.

Proxy Services a su développer une clientèle « premium » grâce à sa poursuite de l’excellence, son haut niveau de qualité de services et aux relations privilégiées qu’elle a su créer avec ses collaborateurs.

Laurent Renneteau nommé Directeur Commercial ouest du groupe Ecoclean Services, met à sa disposition sa solide expérience dans le secteur de la propreté et incarne la poursuite de l’excellence de Proxy Services.

L’équipe Spark Avocats comprenait Ariane Olive (Photo), Associé Gérant et Mathieu Ducceschi, Counsel.

Involved fees earner: Mathieu Ducceschi – Spark Avocats ; Ariane Olive – Spark Avocats ;

Law Firms: Spark Avocats ;

Clients: Proxy Services;

Author: Naoual Sadouqi