DLA Piper retenu par le gouvernement britannique comme prestataire de services juridiques pour COP26

DLA Piper retenu par le gouvernement britannique comme prestataire de services juridiques pour COP26

DLA Piper a été choisi par le gouvernement britannique comme prestataire de services juridiques pour la 26e conférence sur le changement climatique (COP26), qui se tiendra à Glasgow en novembre. Le cabinet fournira un accompagnement juridique général à la COP26, notamment en ce qui concerne les accords de partenariat.

Le projet sera mené par Jean-Pierre Douglas-Henry, co-responsable international du développement durable et de l’ESG et co-responsable au niveau global du contentieux et de la réglementation, et par les associées Dr Sharon Fitzgerald et Sarah Bell, avec le soutien de Simon Levine, co-CEO Monde de DLA Piper.

Jean-Pierre Douglas-Henry, co-responsable international du développement durable et de l’ESG chez DLA Piper, a déclaré : “Avec le début de la COP26 dans moins de 100 jours, tous les regards se tournent désormais vers Glasgow et c’est un très grand honneur d’avoir été choisi comme prestataire de services juridiques pour la COP26. Notre équipe est enthousiaste à l’idée de pouvoir soutenir un événement de cette envergure, qui a la capacité d’apporter un changement mondial positif à la crise climatique.”

Natasha Luther-Jones, co-responsable international du développement durable et de l’ESG chez DLA Piper, a déclaré: “Nous sommes impatients d’apporter une contribution précieuse à la COP26 et de porter son message au-delà du sommet lui-même. Le fait d’avoir été sélectionnés souligne l’importance de l’approche que nous adoptons en tant qu’entreprise dans notre propre démarche de développement durable et c’est formidable de pouvoir offrir à nos collègues la possibilité de travailler sur des sujets qui contribueront à la réussite de la COP26”.

Simon Levine, co-CEO Monde de DLA Piper, a également commenté : “Notre mission consiste à intégrer le développement durable dans le fonctionnement du cabinet et cette nomination est un autre exemple de la manière dont nous nous y engageons. Tous nos avocats et clients seront impactés par les résultats de la COP26 et c’est un honneur d’aider nos clients dans la transition vers un avenir durable.”

Author: Naoual Sadouqi