Damartex acquiert JP Consult

Cornet Vincent Ségurel a conseillé Damartex sur l’opération. JP Consult a été conseillé par Blondel Avocats.

Le Groupe Damartex, un des principaux acteurs et distributeurs européens de la silver économie, poursuit sa stratégie de croissance en signant des nouvelles acquisitions en France.

Damartex annonce l’acquisition par sa filiale Santéol d’un prestataire de santé à domicile (PSAD) spécialisé dans l’assistance respiratoire, JP Consult.

Fondée en 2012 par Michel Crépin, la société JP Consult a réalisé un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros en 2021 grâce à la confiance de plus de 2000 patients. Basée à Mouroux, en Ile-de-France, l’entreprise est présente dans 5 départements. Michel Crépin prend quant à lui la direction de l’agence Santéol Bourgogne Franche-Comté afin d’en accélérer le développement.

Grâce cette acquisition, Santéol poursuit son expansion géographique et couvre désormais la majeure partie du territoire grâce à son réseau d’agence. La société renforce sa position de leader sur le marché près de 17 000 patients accompagnés dans toute la France.

Cornet Vincent Ségurel, conseil de Damartex, a mobilisé une équipe composée de Michel Kukula-Descelers (Photo), avocat associé, et Marie Amourelle, avocate collaboratrice.

JP Consult a été conseillé par Blondel Avocats (Jean-Gratien Blondel, avocat associé).

Involved fees earner: Marie Amourelle – Cornet Vincent Ségurel; Michel Kukula-Descelers – Cornet Vincent Ségurel;

Law Firms: Cornet Vincent Ségurel;

Clients: Damartex;

Author: Naoual Sadouqi