Création d’un nouveau cabinet: Momentum Avocats

Création d’un nouveau cabinet: Momentum Avocats

Momentum Avocats est un guichet unique pour accompagner la transition numérique et les métiers de l’immatériel.
L’activité du cabinet se veut résolument internationale et spécialisée dans les domaines des nouvelles technologies et de la propriété intellectuelle, en conseil, en contentieux et en affaires réglementaire. Face au besoin croissant des entreprises d’anticiper les évolutions législatives structurantes de leurs modèles économiques, Momentum Avocats propose de faciliter l’interface de ses clients avec les pouvoirs publics.

Les trois associés qui ont créé le cabinet, Jean-Sébastien Mariez, Julie Carel et Julien Canlorbe, sont d’ores et déjà reconnus par le marché pour leur savoir-faire. Dire qu’ils ont une expertise pointue et approfondie dans leur domaine n’est rien à côté de la reconnaissance de leurs clients.

Julien Canlorbe, est reconnu comme étant un « excellent avocat qui possède une connaissance très pointue des règles et de la jurisprudence » par le Legal 500 en matière de propriété intellectuelle, et Jean-Sébastien Mariez et Julie Carel ont fait partie d’une « very experienced and knowledgeable team ».

Author: Ambrogio Visconti