Creadev investit dans Alira Health

King & Spalding a conseillé Creadev dans le cadre de l’opération. Tandis que Alira Health a été conseillée par Sean Abbott de CompanyCounsel.biz et Rimôn.

Creadev a finalisé son investissement dans Alira Health, société de conseil internationale dans le domaine de la santé et des sciences de la vie, à l’occasion d’un tour de financement global de 35 M$. Ce tour de financement, ainsi que le partenariat avec Creadev, permettront d’accélérer la stratégie de croissance d’Alira Health, axée sur la fusion entre le développement des technologies pharmaceutiques, médicales et numériques et les soins médicaux, par une approche centrée sur le patient.

King & Spalding a conseillé Creadev avec Laurent Bensaid (Photo), Associé, Julien Vicariot et Elisa Lirot en Corporate/M&A, Aurélia de Viry, Associée en droit fiscal et Geneviève Michaux, Associée à Bruxelles en Life Sciences. L’équipe a travaillé en étroite collaboration avec les bureaux de Chicago, New York et Washington.

Alira Health a été conseillée par Sean Abbott de CompanyCounsel.biz sur les aspects corporate et Rimôn Law sur les aspects fiscaux.

Involved fees earner: Laurent Bensaid – King & Spalding; Aurélia de Viry – King & Spalding; Elisa Lirot – King & Spalding; Geneviève Michaux – King & Spalding; Julien Vicariot – King & Spalding;

Law Firms: King & Spalding;

Clients: Creadev SAS;

Author: Naoual Sadouqi