Cognor S.A. : émission d’obligations d’une valeur totale de 200 millions de PLN

Cognor S.A. : émission d'obligations d'une valeur totale de 200 millions de PLN

Gide Varsovie est intervenu en tant que conseil de Haitong Bank S.A. et mBank S.A. dans le cadre de l’opération. BCGL a conseillé Cognor.

Cognor S.A. a finalisé une émission d’obligations d’une valeur totale de 200 millions de PLN.

Cognor Holding est un producteur d’acier et il fabrique une grande variété de produits en acier.
La flexibilité de l’ offre du Groupe repose sur la grande spécialisation de ses outils de production (aciéries et laminoirs).

L’équipe Gide était composée de Michal Smiechowski (Photo), counsel, et Przemyslaw Kopka, collaborateur. Les experts en marchés de capitaux ont fourni une assistance juridique complète, y compris une aide juridique aux banques en tant qu’organisateurs du programme d’émission d’obligations. Gide Varsovie a également agit en tant qu’administrateur des garanties pour les obligations dans le cadre du programme.

« Nous sommes heureux d’avoir eu l’opportunité de partager notre expertise sur cette transaction, a déclaré Michal Smiechowski. La transaction a nécessité l’implication de plusieurs entités, ainsi que la coopération de KDPW S.A. et de la Bourse de Varsovie S.A., afin qu’un document d’information public approprié puisse être préparé en même temps. Cela a permis de régler l’émission en mode livraison contre paiement à la date d’émission, ce qui signifie que les obligations, garanties par des sociétés individuelles du groupe de capital de l’émetteur, ont pu être introduite à la bourse à cette date. 

L’équipe BCGL comprenait Maciej Czekanski, Filip Grabowski.

Involved fees earner: Maciej Czekanski – BCGL Business Law Firm; Filip Grabowski – BCGL Business Law Firm; Przemysław Kopka – Gide Loyrette Nouel; Michał Śmiechowski – Gide Loyrette Nouel;

Law Firms: BCGL Business Law Firm; Gide Loyrette Nouel;

Clients: Cognor; Haitong Bank ; mBank S.A.;

Author: Naoual Sadouqi