CM-CIC Entre au Capital de Le Goût du Naturel


Hogan Lovells a conseillé les prêteurs dans le cadre du refinancement de la dette existante de la société Le Goût du Naturel à l’occasion de l’entrée à son capital de CM-CIC. Le Goût du Naturel était conseillé par Agilys Avocats et les “mezzaneurs” étaient conseillés par Allen & Overy

Hogan Lovells a conseillé Crédit Lyonnais, Céréa Partenaire, Crédit Industriel et Commercial et Société Générale dans le cadre du refinancement, notamment, de la dette existante de la société Le Goût du Naturel, société mère de La Croissanterie, société spécialisée dans la restauration rapide, à l’occasion de l’entrée à son capital de CM-CIC.

Par ailleurs, Le Goût du Naturel a contracté auprès de Céréa Partenaire, agissant par le biais du fonds Céréa Mezzanine III SLP, un emprunt mezzanine et auprès de CM CIC Capital & Participations, un emprunt obligataire.

L’équipe de Hogan Lovells, qui conseillait les prêteurs senior, était composée de Sabine Bironneau (Photo), Maria Klass et Aude Leveau (collaboratrices).

Involved fees earner: Sabine Bironneau – Hogan Lovells; Maria Klass – Hogan Lovells; Aude Leveau – Hogan Lovells;

Law Firms: Hogan Lovells;

Clients: Credit Lyonnais; Société Générale; Céréa Partenaire; Crédit Industriel et Commercial;

Author: Ambrogio Visconti