Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin arrange le financement de type LBO du groupe Agro Service

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin, agissant en qualité d’arrangeur, ainsi que les autres banques dans le cadre du financement de type LBO du groupe Agro Service.

Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin a agi en qualité d’arrangeur dans le cadre du financement de type LBO du groupe Agro Service.

La société Terroirs Développement (anciennement dénommée Groupe AS 2000) a acquis le groupe Agro Service 2000, spécialisé dans la distribution de matériel agricole et de produits d’agroéquipement.
 
Les prêteurs ont octroyé 11.500.000 EUR afin notamment de financer partiellement l’acquisition de la société Agro Service Développement par la société Terroirs Développement, les dépenses d’investissement d’Agro Service 2000 et les besoins généraux du groupe.

De Gaulle Fleurance & Associés, avec May Jarjour (Photo), Associée, Charlotte de Sercey, Avocat Senior manager et Lily Ravon, juriste, a accompagné Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin (Damien Reverdiau et Laurence Gauthier) qui a arrangé la dette bancaire destinée notamment au financement partiel de cette opération autour de Caisse Régionale du Crédit Agricole Mutuel de Centre France, Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et CIC Lyonnaise de Banque.

Involved fees earner: Charlotte de Sercey – De Gaulle Fleurance & Associes; May Jarjour – De Gaulle Fleurance & Associes; Lily Ravon – De Gaulle Fleurance & Associes;

Law Firms: De Gaulle Fleurance & Associes;

Clients: Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes; Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin; Caisse régionale du Crédit Agricole Mutuel Centre Loire; CIC Lyonnaise de Banque SA;

Author: Naoual Sadouqi

Leave a Reply