BuyCo : levée de fonds auprès de ODDO BHF

Spark Avocats a conseillé la start-up BuyCo dans le cadre de l’opération.

BuyCo, start-up marseillaise qui a développé une plateforme innovante de digitalisation du transport maritime, a finalisé une levée de fonds auprès d’ODDO BHF destinée à poursuivre la dynamique de son développement déjà exponentiel.

A noter que la levée de fonds est doublée d’une synergie commerciale permettant à terme à ODDO BHF de proposer des solutions de financements aux clients de BuyCo directement sur sa plateforme collaborative.

Lancée en 2015, la start-up BuyCo, fondée par Carl Lauron, a révolutionné le secteur du transport maritime par la création d’une plateforme digitale collaborative visant à fluidifier la circulation de l’information d’un bout à l’autre de la supply chain.

Cette plateforme innovante fait de BuyCo un prestataire logistique majeur en offrant à l’ensemble des acteurs de la supply chain la possibilité de détenir un dossier de transport unique on-line. Outre un gain de temps considérable pour les nombreux opérateurs de la chaîne en fluidifiant la circulation de l’information, cette solution permet de simplifier les procédures, de gagner en transparence, et in fine de réduire de manière significative les coûts directs et indirects liés au shipping.

L’équipe Spark Avocats était menée par Ariane Olive (Photo), Associé Gérant et Mathieu Ducceschi, collaborateur.

Involved fees earner: Mathieu Ducceschi – Spark Avocats ; Ariane Olive – Spark Avocats ;

Law Firms: Spark Avocats ;

Clients: BuyCo ;

Naoual Sadouqi

Author: Naoual Sadouqi

Leave a Reply