Blackline : octroi d’un financement de 18 millions de dollars

HERALD a conseillé la Banque Nationale du Canada sur l’opération. Le groupe Blackline était conseillé par le cabinet Delsol. Au Canada, la Banque Nationale et Blackline étaient respectivement accompagnés par le cabinet Pallott Valo LLP et BDP law.

La Banque Nationale du Canada a finalisé l’octroi d’un financement de 18 millions de dollars à l’un des leaders mondiaux de la sécurité connectée, le groupe Blackline.

En France, la Banque Nationale du Canada était conseillée et assistée par l’équipe d’avocats en Corporate de HERALD, avec Etienne Rocher (Photo), Avocat Associé et Glenn le Louarn, collaborateur.

Forte d’un actif de plus de 330 milliards de dollars, la Banque Nationale du Canada (et ses filiales), est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens.

Le groupe Blackline était conseillé par le cabinet Delsol (Séverine Bravard, Associé et Leslie d’Alascio, collaboratrice).

Involved fees earner: Séverine Bravard – Delsol Avocats; Leslie d’Alascio – Delsol Avocats; Glenn Le Louarn – Herald Avocats; Étienne Rocher – Herald Avocats;

Law Firms: Delsol Avocats; Herald Avocats;

Clients: BlackLine, Inc.; National Bank of Canada;

Author: Naoual Sadouqi