Banque européenne d’investissement : investissements dans le Fonds Tourisme Côte d’Azur

Stephenson Harwood a accompagné la Banque européenne d’investissement dans le cadre de l’opération.

Le Fonds Tourisme Côte d’Azur est un fonds de dette de 60 M€ dédié au développement de l’industrie touristique azuréenne en favorisant et accélérant, de manière durable et responsable, la mise en œuvre de projets de croissance, de rénovation ou de reprise dans le tourisme dans les départements du Var et des Alpes Maritimes. Le Fonds réunit aux côtés de la BEI des acteurs économiques et financiers et des acteurs publics locaux (Caisse d’Épargne Côte d’Azur, Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur, Métropole Nice Côte d’Azur).

Cette opération est une nouvelle illustration de l’engagement des équipes de Stephenson Harwood aux côtés de la Banque Européenne d’Investissement à l’occasion d’investissements stratégiques pour permettre un soutien actif d’une économie locale.

L’équipe levée et structuration de fonds de Stephenson Harwood Paris, dirigée par Tiana Rambatomanga (Photo), associée, accompagnée par Duygu Keles et Galien Devillers, collaborateurs, a conseillé la Banque européenne d’investissement (BEI).

Involved fees earner: Galien Devillers – Stephenson Harwood; Duygu Keles – Stephenson Harwood; Tiana Rambatomanga – Stephenson Harwood;

Law Firms: Stephenson Harwood;

Clients: European Investment Bank;

Print Friendly, PDF & Email
Naoual Sadouqi

Author: Naoual Sadouqi