ABC Résidences lève 2,4 millions d’euros

Vaughan Avocats a accompagné ABC Résidences dans le cadre de l’opération.

ABC Résidences, société de Résidences Seniors à loyers modérés et haut standard écologique, a finalisé une levée de fonds auprès d’investisseurs privés.

Ce tour de table de 2,4 m€ auprès de Family Offices Régionaux, lui a permis de lancer l’ouverture du chantier de la Résidence de Montignac-Lascaux le 3 septembre dernier.

Comme l’explique Marc Joly, Fondateur de ABC Résidences « cette levée de fonds nous permet de concrétiser ce concept innovant au cœur de nos territoires, un lieux de vie confortable et convivial pour nos aînés, avec engagement responsable fort, tant dans les critères de développement durable (concept & matériaux) que social avec des loyers maîtrisés et une qualité de vie optimisée (taille humaine, restauration sur place, animations… ) ».

La société ABC Résidences mène d’autres projets en particulier sur Neuvic et Thiviers, avec l’objectif de lancer rapidement 5 premières résidences dans le Sud-Ouest.
Des discussions sont également en cours dans d’autres communes.
ABC Résidences étudie toutes les propositions de terrain.

L’équipe Vaughan Avocats était composée de Bruno de Laportalière (Photo), Associé Corporate/M&A, assisté de Thibault Fattori, Avocat et de Carole Levrault, Assistante Juridique.

Involved fees earner: Bruno de Laportalière – Vaughan Avocats; Thibault Fattori – Vaughan Avocats; Carole Levrault – Vaughan Avocats;

Law Firms: Vaughan Avocats;

Clients: ABC Résidences;

Author: Naoual Sadouqi