21 Invest entre au capital de Woonoz

Jeausserand Audouard a conseillé Woonoz sur l’opération.

 Woonoz, société lyonnaise qui développe des services en ligne d’apprentissage personnalisé, dans le cadre de l’entrée au capital de 21 Invest.

Suite à cette réorganisation de capital, WOONOZ poursuivra le développement de ses solutions afin de répondre aux besoins de nouveaux clients ainsi qu’aux exigences de la récente réforme de la formation professionnelle.

Spécialisée dans les logiciels d’apprentissage, principalement de la langue française, WOONOZ a déjà convaincu plus 7 200 clients (entreprises, organismes de formation, écoles…) de la performance de ses outils pour aider à la remise à niveau ou au perfectionnement du français. Woonoz est notamment à l’initiative du réputé Projet Voltaire, un service en ligne personnalisé de remise à niveau en orthographe.

Depuis 2005, WOONOZ accompagne ses clients dans la mise en œuvre de leur plan de formation, en leur apportant des conseils personnalisés et en leur fournissant des outils innovants. La société a notamment mis en place l’Ancrage Mémoriel® avec des spécialistes en sciences cognitives, une solution de e-learning intelligente basée sur l’IA, « qui permet de maximiser le taux de rétention de l’information et de renforcer l’impact de l’apprentissage ».

Erwan Bordet, Antoine Le Roux (Photo, Corporate), Carole Furst, Charlotte Elkoun (Tax).

Involved fees earner: Erwan Bordet – Jeausserand Audouard; Charlotte Elkoun – Jeausserand Audouard; Carole Furst – Jeausserand Audouard; Antoine Le Roux – Jeausserand Audouard;

Law Firms: Jeausserand Audouard;

Clients: Woonoz;

Author: Naoual Sadouqi