Seventure Partners prend participation minoritaire au sein de la société indienne String Bio Private Limited


Fiducial Legal By Lamy et Singhania & Partners ont conseillé dans le cadre de l’opération

Seventure Partners a finalisé la prise de participation minoritaire, aux côtés d’autres fonds d’investissements indiens, au sein de la société indienne String Bio lui permettant par ce financement de développer et fabriquer une nouvelle génération de protéines alimentaires alternatifs.

La société String Bio, créée par Ezhil Subbian et Vinod Kumar en 2012 et basée en Inde, fabrique et fournit des ingrédients alimentaires aux entreprises d’envergure mondiale en se basant sur l’utilisation de la biotechnologie. Cette innovation est rendue possible par la plateforme SIMP (String Integrate Methane Platform) qui exploite les avancées en matière de biologie synthétique, de technologie de fermentation, de chimie et d’ingénierie des procédés. La nouvelle protéine devrait être produite dans le respect du développement durable.

Parmi plusieurs investisseurs figurent Seventure Partners, mais également Oil and Natural Gas Corporation Limited, Ankur Capital, KITVEN (Karnataka Information Technology Venture Capital Fund) et Srinivasa Hatcheries.

Fiducial Legal By Lamy a conseillé Seventure Partners avec Misha Raznatovich (Photo).

Singhania & Partners a conseillé conseillé Seventure Partners avec Arjun Arnand.

Involved fees earner: Misha Raznatovich – Fiducial Legal By Lamy; Arjun Arnand – Singhania & Partners;

Law Firms: Fiducial Legal By Lamy; Singhania & Partners;

Clients: Seventure Partners;