SES-imagotag: joint-venture avec le groupe Bossard


White & Case a conseillé le groupe SES dans le cadre de la création d’une joint-venture avec le groupe Bossard, dans le domaine des solutions industrielles et logistiques d’IoT.

Le groupe français SES, leader mondial des étiquettes électroniques et des solutions IoT pour le commerce, et le groupe suisse Bossard créent un partenariat dans le domaine des solutions industrielles et logistiques d’IoT. Cette coopération sera consolidée par la nouvelle société PDi Digital GmbH, dans laquelle SES détient une participation majoritaire. La nouvelle co-entreprise combinera le savoir-faire de longue date des deux sociétés : l’expertise approfondie de SES-imagotag dans les technologies ESL (Electronic Shelf Label) dans le secteur de la distribution et la grande compétence de Bossard dans le domaine des solutions logistiques automatisées pour le secteur industriel.

White & Case a conseillé SES-imagotag avec Nathalie Nègre-Eveillard (Photo), Louis Feuillée, Costanza Mussi et Camille Grimaldi. Clara Hainsdorf, associée, a traité les aspects du droit de la propriété intellectuelle. Une équipe White & Case à Hambourg et à Francfort est également intervenue sur l’opération.

Involved fees earner: Louis Feuillée – White & Case; Clara Hainsdorf – White & Case; Costanza Mussi – White & Case; Nathalie Nègre-Eveillard – White & Case;

Law Firms: White & Case;

Clients: SES-imagotag SA;

Author: Ambrogio Visconti