Momentum Invest entre au capital de Digital Prod


Piotraut Giné Avocats, Hoche Avocats et Arsene ont conseillé dans le cadre de l’opération

Créé en 2009, Digital Prod est un des leaders français de la conception, la production et le déploiement de contenus digitaux publicitaires (bannières digitales, réseaux sociaux, sites, crm…) pour le compte de grands annonceurs internationaux fidèles et prestigieux, notamment dans le secteur du luxe (plus de 60 % du CA). Entre 2014 et 2018, le groupe a connu une croissance annuelle moyenne de près de +25 %.

Le groupe devrait continuer à bénéficier de la croissance globale du marché français de la publicité digitale et en particulier sur les segments suivants : publicité sur les réseaux sociaux (+63 % de croissance en 2018), publicité mobile (+58 % de croissance en 2018) et publicité vidéo (+47 % de croissance en 2018).

Digital Prod et Momentum Invest ont l’ambition commune d’accélérer le développement du groupe notamment dans les secteurs du luxe et de la grande consommation.

Piotraut Giné Avocats a conseillé Momentum Invest avec Raphaël Piotraut (Photo).

Hoche a conseillé Digital Prod et Régis Josephovitch avec Grine Lahreche, Christophe Bornes, Audrey Schultz et Tassadit Cherifi.

Arsene est intervenu pour le compte de Digital Prod, sur la structuration fiscale et en tant que conseil de l’actionnaire majoritaire Régis Josephovitch. L’équipe était composée de Franck Chaminade, Charles Dalarun et Maxime Linel.

Involved fees earner: Franck Chaminade – Arsene Taxand; Charles Dalarun – Arsene Taxand; Maxime Linel – Arsene Taxand; Christophe Bornes – Hoche Société d’Avocats; Tassadit Cherifi – Hoche Société d’Avocats; Grine Lahreche – Hoche Société d’Avocats; Raphaël Piotraut – Piotraut Giné Avocats;

Law Firms: Arsene Taxand; Hoche Société d’Avocats; Piotraut Giné Avocats;

Clients: Digital Prod SARL; Momentum Invest SAS; Régis Josephovitch;