L’Association Luxembourgeoise d’Arbitrage annonce le lancement de son site

L’Association Luxembourgeoise d’Arbitrage a.s.b.l. (Luxembourg Arbitration Association, “LAA”), organisation à but non lucratif fondée en 1996 et dédiée à la promotion et au développement de la pratique de l’arbitrage au Luxembourg, est fière d’annoncer le lancement de son site internet:  www.luxarbitration.com

Vous cherchez un arbitre, un avocat ou un secrétaire de tribunal arbitral? Vous pouvez effectuer votre recherche dans l’onglet « Members ». Cette recherche peut être affinée en fonction de la langue parlée, de la nationalité ou encore des domaines de spécialisation.

Vous cherchez les dispositions du droit luxembourgeois de l’arbitrage ? Vous pouvez accéder aux versions française et anglaise de ces dispositions dans l’onglet « Arbitration in Luxembourg ».

Vous cherchez des informations sur un membre du LAA ? Tapez simplement le nom de ce membre dans la barre de recherche. Si cette personne a son CV sur le site, il apparaitra.

« En tant que principal centre de compétences juridiques en Europe, le Luxembourg est la plate-forme idéale pour mener des arbitrages internationaux. Le site internet du LAA donne accès à une gamme complète de ressources spécialisées, optimisées en un seul endroit. » – Guy Harles, Président du LAA.

« Un outil tout à fait brillant pour placer le Luxembourg sur la carte de l’arbitrage »- Gary Born, Wilmer Cutler Pickering Hale and Dorr LLP.

N’hésitez pas à contacter et/ou à rester en contact avec LAA sur LinkedIn (Luxembourg Arbitration Association) et Twitter (@LuxArb).