INSTIC / CTI FORMATION: alliance avec le groupe 3iS

WAN Avocats et AKILYS Avocats ont conseillé dans le cadre de l’opération

Le Groupe 3iS est un acteur majeur de la formation (initiale

et continue) proposant à Paris et Bordeaux une offre complète dans les domaines du Cinéma et de l’Audiovisuel, du Son, de l’Animation Numérique, du Jeu Vidéo, des Effets spéciaux (VFX), Design graphique et d’espaces, et Technique du Spectacle.

Le Groupe INSTIC / CTI FORMATION propose à Lyon des formations spécialisées en infographie/webdesign, dessin industriel, développement web et qualité-sécurité-environnement/développement durable.

Par le biais d’une prise de participation préfigurant une intégration plus complète à moyen terme, le Groupe 3iS s’implante sur le marché lyonnais pour développer l’activité de INSTIC 3iS Lyon dans le but d’en faire un acteur de référence sur les offres de formation du son, de l’image et du digital.

AKILYS Avocats a conseillé Stéphane Annequin, fondateur du Groupe INSTIC / CTI FORMATION avec Arnaud Bogeat (Photo), Caroline Bravard (M&A) et July Bailly (Tax)

WAN Avocats a conseillé Jean-Claude Walter (SOFITHANN), fondateur du Groupe 3iS ainsi que Nabil Makhloufi (directeur financier du Groupe 3IS), avec Hervé Oliel et Anthony Demri.

Involved fees earner: July Bailly – Akilys; Arnaud Bogeat – Akilys; Caroline Bravard – Akilys; Anthony Demri – WAN Avocats; Hervé Oliel – WAN Avocats;

Law Firms: Akilys; WAN Avocats;

Clients: Groupe 3iS; INSTIC / CTI FORMATION;