Groupe LIP acquiert Euro Deal

Roche Avocats, Desfilis et De Pardieu Brocas Maffei ont conseillé dans le cadre de l’opération

Le Groupe LIP a finalisé acquisition de Euro Deal l’interlocuteur de référence dans la recherche de solutions pour l’emploi de proximité avec plus de 25 agences en France.

Créé en 1986 par Martial Piazza, EURO DEAL est un groupe spécialisé dans les prestations de travail temporaire. Historiquement implanté en Moselle et au Luxembourg, EURO DEAL a mis en place une stratégie de maillage du territoire français depuis 2010, avec une expansion dans le Grand Est et le Grand Ouest. Le groupe a axé sa stratégie de développement sur la relation de proximité et la satisfaction des entreprises utilisatrices ainsi que la fidélisation et la formation des intérimaires. En 2018, il a réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 80 M€.

Cette opération de rapprochement, dont le financement bancaire a été assuré par Banque Populaire, permettra à EURO DEAL de franchir une nouvelle étape dans son développement et au Groupe LIP de renforcer son maillage territorial grâce à une complémentarité géographique forte.

Roche Avocats a conseillé LIP avec Perline Jeambrun Roche (Photo).

Desfilis, a accompagné Martial Piazza, CEO de Victoria Finances détenteur du Groupe Euro Deal, avec Philippe Rosenpick et Sidney Lichtenstein.

La Banque Populaire était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei, avec Corentin Coatalem, associé, et Aude Fourgassié, collaboratrice.

Involved fees earner: Corentin Coatalem – De Pardieu Brocas Maffei; Aude Fourgassié – De Pardieu Brocas Maffei; Sidney Lichtenstein – Desfilis; Philippe Rosenpick – Desfilis; Perline Jeambrun Roche – For Carré;

Law Firms: De Pardieu Brocas Maffei; Desfilis; For Carré;

Clients: Banque Populaire; Groupe LIP; Martial Piazza;