FuturMaster: levée de fonds


Hogan Lovells, KPMG, Peltier Juvigny Marpeau & Associés et Arsene ont conseillé dans le cadre de l’opération

Cathay Capital prend une participation minoritaire dans FuturMaster, entreprise spécialisée dans les domaines du Supply Chain Planning et du Trade Promotions Management

Cette première levée de fonds permet à FuturMaster de bénéficier du soutien stratégique et financier de Cathay Capital pour accélérer le développement de ses solutions logicielles SaaS et son expansion internationale, notamment en Europe et en Asie.

FuturMaster intervient depuis plus de 25 ans dans la conception et la mise en place de solutions innovantes dédiées au pilotage de la supply chain pour le compte de grandes entreprises internationales, notamment issues des secteurs de l’agroalimentaire, cosmétique, distribution, santé ou produits de grande consommation. Positionnée dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux S&OP (Sales & Operations Planning) et Supply Chain Planning, FuturMaster propose une offre logicielle modulaire couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du processus de supply chain, qu’il s’agisse des prévisions des ventes, du pilotage de la distribution et des approvisionnements ou de la planification industrielle.

Basée en France, la société dispose de filiales au Royaume-Uni, en Chine et à Singapour et de distributeurs en Allemagne, en Australie et au Brésil. Les solutions FuturMaster sont utilisées par plus de 600 clients (L’Oréal, Heineken, Lactalis, Nestlé, Sanofi…) dans plus de 90 pays.

Hogan Lovells a conseillé Cathay Capital avec Stephane Huten (Photo) et Florian Brechon.

KPMG a conseillé Cathay Capital avec Philippe Blanadet et Jean-Philippe Chiarasini.

Peltier Juvigny Marpeau & Associes a conseillé FuturMaster avec Benoi^t Marpeau.

Arsene a conseillé Bo Zhou, fondateur et Président de FuturMaster, Franck Chaminade et Maxime Linel.

Involved fees earner: Franck Chaminade – Arsene Taxand; Maxime Linel – Arsene Taxand; Florian Brechon – Hogan Lovells; Stéphane Huten – Hogan Lovells; Philippe Blanadet – KPMG; Benoit Marpeau – Peltier Juvigny Marpeau & Associés;

Law Firms: Arsene Taxand; Hogan Lovells; KPMG; Peltier Juvigny Marpeau & Associés;

Clients: Bo Zhou; Cathay Capital; FuturMaster;

Author: Ambrogio Visconti