Equistone Partners Europe acquiert Sateco


PwC Société d’Avocats a réalisé les travaux de due diligence juridique, fiscale et sociale pour le compte des actionnaires de Sateco (Naxicap Partners) dans le cadre de leurs négociations exclusives avec Equistone Partners Europe en vue de la cession de Sateco.

Equistone Partners Europe est entré en négociations exclusives avec les actionnaires de Sateco en vue de la acquisition de entreprise spécialisée dans la mise en forme du béton.

Sateco est un acteur spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel de coffrage métallique pour la mise en forme du béton et de passerelles de sécurité pour les chantiers.

PwC Société d’Avocats a conseillé avec Jacques Darbois (Photo), Olga Rudeanu, Antoine de Bonnafos (Corporate DD), Maxence Colcombet (Tax DD), Franck Maréchal (Employment DD).

Involved fees earner: Maxence Colcombet – PWC Société d’Avocats; Jacques Darbois – PWC Société d’Avocats; Antoine de Bonnafos – PWC Société d’Avocats; Franck Maréchal – PWC Société d’Avocats; Olga Rudeanu – PWC Société d’Avocats;

Law Firms: PWC Société d’Avocats;

Clients: Equistone Partners Europe;