Cyrus Conseil acquiert Eura Patrimoine


Fiducial by Lamy et Parthema Avocats ont conseillé dans le cadre de l’opération

Cyrus Conseil a finalisé l’opération d’acquisition de la société Eura Patrimoine.

Créée en 2005, Eura Patrimoine, dirigée par Messieurs Fabien Annet et Bertrand Vigier, développe une activité de conseil en gestion de patrimoine et en investissements financiers, de courtage en assurances, et de transaction sur immeubles et fonds de commerce, sous le nom commercial « V2A Patrimoine ».

Dans le cadre de l’accélération de sa stratégie de développement, notamment dans la région Ouest, Cyrus Conseil, leader du conseil en gestion de patrimoine vient de finaliser l’acquisition de la société Eura Patrimoine, acteur reconnu sur le marché de Nantes et de Vannes depuis une dizaine d’années. Les trois associés d’Eura Patrimoine réinvestissent par ailleurs au capital de la holding du Groupe Cyrus afin de poursuivre le développement des activités de V2A Patrimoine.

Cette opération permet à Cyrus Conseil, qui disposait déjà d’un bureau à Rennes, d’accroître son implantation stratégique sur le marché de l’Ouest.

Fiducial Legal by Lamy a conseillé Cyrus Conseil avec Eric Baroin (Photo), Laura Demarais (M&A), Sébastien Ardillier et Alexandre Panart (Employment).

Parthema Avocats a conseillé Eura Patrimoine avec Rodolphe Pesneau et Quentin Perbet-Verniau.

Involved fees earner: Sébastien Ardillier – Fiducial Legal By Lamy; Eric Baroin – Fiducial Legal By Lamy; Laura Demarais – Fiducial Legal By Lamy; Alexandre Panart – Fiducial Legal By Lamy; Rodolphe Pesneau – Parthema avocats;

Law Firms: Fiducial Legal By Lamy; Parthema avocats;

Clients: Cyrus Conseil SAS; Eura Patrimoine;