Cellavision AB acquiert RAL Diagnostics


FTPA, Mannheimer Swartling et Delcade ont conseillé dans le cadre de l’opération

Cellavision AB, société suédoise cotée, spécialisée dans le secteur des technologies médicales, a finalisé l’acquisition de la totalité du capital de la société française RAL Diagnostics.

Fondée en 1918, RAL Diagnostics est une référence française en colorants biologiques destinés au domaine médical et à l’industrie.

L’acquisition de RAL Diagnostics permet à Cellavision AB de compléter sa gamme de produits en hématologie et de disposer d’un nouveau savoir-faire. Le portefeuille de produits de RAL Diagnostics couvre également les domaines de la microbiologie, de la cytologie et de la pathologie.

La transaction est stratégiquement importante pour la poursuite de la croissance de Cellavision AB qui souhaite se développer en offrant des gammes de produits connexes à ses produits actuels.

FTPA Avocats a conseillé Cellavision AB avec Nathalie Younan (Photo) et Johanna Grangier.

Mannheimer Swartling a conseillé Cellavision AB avec Per Asbrink et Erik Hensfelt.

Delcade a conseillé les cédants avec Sophie Coignat et Pierre Papelard.

Involved fees earner: Sophie Coignat – Delcade; Pierre Papelard – Delcade; Johanna Grangier – FTPA; Nathalie Younan – FTPA; Per Åsbrink – Mannheimer Swartling Advokatbyrå AB; Erik Hensfelt – Mannheimer Swartling Advokatbyrå AB;

Law Firms: Delcade; FTPA; Mannheimer Swartling Advokatbyrå AB;

Clients: Cellavision AB; RAL Diagnostics SAS;