CareDx: Investissement minoritaire au capital du groupe Cibiltech


Paul Hastings (Europe) LLP a conseillé CareDx dans le cadre de son investissement minoritaire au capital du groupe Cibiltech.

CareDx, Inc., basée à Brisbane en Californie, est une société de diagnostic moléculaire axée sur la découverte, le développement et la commercialisation de solutions diagnostiques cliniquement différenciées et à forte valeur ajoutée pour la surveillance des patients transplantés. CareDx offre des produits tout au long du continuum des essais pré et post-transplantation et est le principal fournisseur d’information génomique pour les patients greffés.

Cibiltech édite des solutions logicielles de santé prédictive en transplantation rénale. Leur technologie, basée sur l’intelligence artificielle, permet aux néphrologues d’évaluer les probabilités et les causes de pertes des greffons pour chaque patient. Ce suivi personnalisé permet maintenant aux néphrologues d’adapter les traitements en conséquence afin d’améliorer la survie des greffons.

Paul Hastings a conseillé CareDx avec Sébastien Crepy (Photo), Stanislas Offroy, Jeffrey Hartlin et Todd Schneider.

Involved fees earner: Sebastien Crepy – Paul Hastings; Jeffrey Hartlin – Paul Hastings; Stanislas Offroy – Paul Hastings; Todd Schneider – Paul Hastings;

Law Firms: Paul Hastings;

Clients: CareDx Inc.;