BOTdesign: levée de fonds de 1 Million d’euros


Vaughan Avocats a assisté BOTdesign dans le cadre d’une levée de fonds de 1 million d’euros.

BOTdesign est une start-up spécialisée dans la e-santé, qui développe depuis 2017 des solutions numériques sur mesure telles que des chatbots médicalisés ou des messageries instantanées, intégrant les standards européens de sécurisation des données de santé.

Ce tour de table d’1 million d’euros, réalisé grâce au soutien du fonds entrepreneur Occitanie Ouest géré par M Capital Partners, de Business Angels toulousains, de la BPI, du Crédit Mutuel et de la Banque Populaire, va lui permettre de doubler son nombre de collaborateurs et d’augmenter considérablement celui des utilisateurs en proposant son offre aux hôpitaux, établissements de santé et médico-sociaux, et praticiens en libéral.

Vaughan Avocats a assisté BOTdesign avec Bruno De Laportaliére (Photo), associé M&A, Anne-Sophie Lara-Ramirez, avocate, et Carole Levrault, assistante Juridique. Euradit a assisté BOTdesign sur les aspects comptables et financiers avec Julien Duffau, associé.

M Capital Partners était conseillée par Jérôme Majbruch, associé du cabinet parisien MF2A.

Involved fees earner: Julien Duffau – Euraudit; Jérôme Majbruch – MF2A; Anne-Sophie Lara Ramirez – Vaughan Avocats; Bruno de Laportalière – Vaughan Avocats; Carole Levrault – Vaughan Avocats;

Law Firms: Euraudit; MF2A; Vaughan Avocats;

Clients: BOTdesign; M Capital Partners;

Author: Andrea Canobbio